golden-finistere.wifeo.com
 
 

Les résultats des filles

Week-end d'expo le 9 et 10 décembre à Nantes !
Le samedi pour le CACS Mira Glazik en Aour Melen 21 mois remporte sa classe intermédiaire puis la RCACS !
Le lendemain pour le CACIB Mira gagne à nouveau sa classe intermédiaire puis le CACIB ! Nous sommes très fiers de notre petite chienne née à la maison, elle se fait remarquer aussi bien en expo qu'en travail. Nantes cloture l'année d'exposition de Mira qui a eu de merveilleux résultats :
En 24 expos, 24 excellents, 21 classements (15 fois 1ère, 5 fois 2ème, 1 fois 4ème) ...
1 CACIB
5 CACS
3 RCACS
1 RBIS
2 BOB
3 BOS
1 BIS J
2 BOG J
3 BOB J
1 BOG baby

En travail, le CSAU mention excellent et 1 TB en field trial à la française.

 
Le 18/19 novembre 2017 Mira Glazik en Aour Melen et Benjamin ont participé à leur premier field trial à Canisy en Normandie, ils ont décroché le qualificatif très bon ce qui leur permet d'acéder à la classe travail et à la cotation 3 de la grille du club de race ! Ils forment une très belle équipe !
Le 09 septembre nous étions présents au grand RDV des retrievers ! La nationale d'élevage du retriever club de France où Mira c'est classée 4 ème en classe intermédiaire femelle sur 14 ! In Love quand a elle a obtenu un excellent en classe travail femelle bravo les filles.

Le lendemain nous nous sommes rendus au CACS de Dompierre sur Besbre, Mira et In Love ont chacune respectivement gagné leur classes ! Et pour finir Mira remporte le CACS et le meilleur de race !
27/08/2017 CACS de Segré :

Mira Glazik en Aour Melen 18 mois remporte la classe intermédiaire femelle.
Sa mère In Love de la Cité des Etangs 3,5 ans gagne la classe travail puis le CACS et le BOB ! Sous le jugement de Mr Masuez.
Le 30/07/2017 à 17 mois et sous le jugement de Mr Glastre Mira valide son sélectif B du premier coup ! Le sélectif B nous ouvre les portes des fileds !



Créer un site
Créer un site